Aller au contenu
Isabelle NG Storyteller
  • Mes prestations
    • RĂ©daction de contenu
    • RĂ©seaux sociaux
    • Coaching & Formation
  • Vos ressources
  • Le Blog
  • A propos
  • Fragments d’instants
  • Me contacter
  • Mes prestations
    • RĂ©daction de contenu
    • RĂ©seaux sociaux
    • Coaching & Formation
  • Vos ressources
  • Le Blog
  • A propos
  • Fragments d’instants
  • Me contacter
Black Menu

Je raconte vos belles histoires d'entreprises et les valorise sur le web !

❇ Template Notion Gratuit❇
❇ Travaillons Ensemble ❇
🖋 LE Blog
🖋 Fragments d'instants
🖋 Me connaütre
🖋 PORTFOLIO
🖋 Handimompreneur
✒ Shine : 2 mois offert (Parrainage)
✒ Dougs : 1 mois offert (Parrainage)
✒ La Fourche : 20€ de remise sur l'adhĂ©sion
✒ System.io (Parrainage)
Link in bio

Retrouvons-nous sur les réseaux

Linkedin Facebook Instagram

isabellengstoryteller

Le storytelling est un outil précieux pour se sing Le storytelling est un outil précieux pour se singulariser et montrer son unicité. 
Il ne passe pas que par les mots ou les écrits, loin de là. Un packaging audacieux, une façon de présenter votre travail, un support original sont autant de moyens pour raconter votre histoire. 
Admirez comment Yolanda de @mercuryophotography sublime son talent et les souvenirs de ses clients !
A une heure oĂč la photographie est partout grĂące au numĂ©rique, lui offrir un supplĂ©ment d'Ăąme est une expĂ©rience magique ✹

#storyteller #artisandetalent
A toutes celles qui, comme moi, rĂȘvent d'ĂȘtre appe A toutes celles qui, comme moi, rĂȘvent d'ĂȘtre appelĂ©e Maman, 
A toutes celles qui, comme moi, l'entendent trop, 
A toutes celles qui, comme moi, ont une histoire difficile avec la leur, 
A toutes celles qui, comme moi, pensent Ă  leurs petits anges disparus,
A toutes celles qui, comme moi, trouvent ce jour difficile,
A toutes celles qui, comme moi, trouvent ce jour merveilleux,
Je vous souhaite une journĂ©e aussi magnifique que possible et vous envoie toute mon đŸ€

📾@mercuryophotography 

#fetedesmeres2024 #bonnefetemaman
Aujourd’hui se termine le mois de 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑖𝑙𝑖𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 Aujourd’hui se termine le mois de 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑖𝑙𝑖𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 đ‘ŽÌ€ 𝑙'𝑎𝑱𝑡𝑖𝑠𝑚𝑒. 
Ce que je ne l’aime pas ce mot. Les pays anglophones parlent dâ€™đ‘Žđ‘€đ‘Žđ‘Ÿđ‘’đ‘›đ‘’đ‘ đ‘ , de prise de conscience de l’autisme et c’est tellement plus juste comme approche ! A-t-on vraiment besoin d’y ĂȘtre sensibilisĂ© ou plutĂŽt de prendre conscience de ce que sont l’autisme et ses consĂ©quences ? 
Little H, mon cadet n’est pas autiste, mais le systĂšme français a prĂ©fĂ©rĂ© le mettre dans cette case pour qu’il puisse avoir une prise en charge. (𝑜𝑛 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 đ‘ đ‘Šđ‘ đ‘Ąđ‘’Ì€đ‘šđ‘’ đ‘“đ‘Ÿđ‘Žđ‘›đ‘Ì§đ‘Žđ‘–đ‘ , 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑎𝑠𝑠𝑱𝑟𝑎𝑛𝑡). 
Little H n’est pas autiste, car sa particularitĂ© est unique au monde. Donc forcĂ©ment, il n’y a pas de cases pour l’y mettre, ni mĂȘme de statuts, ni mĂȘme de cartes gĂ©nĂ©tiques Ă  lui attribuer. (𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 đ‘Ÿđ‘’đ‘đ‘œđ‘›đ‘›đ‘Žđ‘–Ì‚đ‘Ąđ‘Ÿđ‘’ 𝑐𝑒 𝑞𝑱𝑖 𝑛'đ‘’đ‘„đ‘–đ‘ đ‘Ąđ‘’ 𝑝𝑎𝑠 ?). Il est ce que les anglophones appellent 𝑱𝑛 đ‘§đ‘’Ì€đ‘đ‘Ÿđ‘’ 🩓.
Mais comme il n’y a pas de journĂ©es spĂ©cifiques pour son cas, je me suis dit que, quitte Ă  prendre la parole pour Little H, autant le faire dans le cadre du mois de l’autisme.
Donc me voici. 
Je vous ai listĂ© quelques chiffres pour illustrer la situation. Les chiffres c’est concret, et c’est rassurant. 
Pensez juste que derriĂšre ces chiffres, il y a des humains qui se battent, qui dĂ©sespĂšrent, qui aiment de tout leur cƓur, qui se rĂ©voltent, qui abandonnent, qui militent.
DerriĂšre ces chiffres, il y a des couples meurtris, des carriĂšres brisĂ©es, des fratries Ă©branlĂ©es, des familles en souffrance, des difficultĂ©s humaines et financiĂšres. Il y a aussi beaucoup d’amour et heureusement, beaucoup d’espoir.
Je pourrai vous en parler un jour, mais peut-ĂȘtre pas ici. 

Le handicap est un sujet qui mérite des visages pluriels, des prises de consciences, une représentativité quotidienne. 
Il y a de beaux projets individuels pour cela. @unique_charity @allkidsare_coolkids @storiesaboutautism qui prennent la parole quotidiennement et bien mieux que moi. 
đŸŽŒ Andrea Vanzo, Spring
Retrouvez-moi sur Instagram

Prenons contact

  • Mentions LĂ©gales
  • Politique de confidentialitĂ©
  • Conditions GĂ©nĂ©rales de Prestations de Services
  • Mentions LĂ©gales
  • Politique de confidentialitĂ©
  • Conditions GĂ©nĂ©rales de Prestations de Services
© Isabelle NG Storyteller 2025
Isabelle NG Storyteller
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accĂšs technique est strictement nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de permettre l’utilisation d’un service spĂ©cifique explicitement demandĂ© par l’abonnĂ© ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un rĂ©seau de communications Ă©lectroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accĂšs technique est nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de stocker des prĂ©fĂ©rences qui ne sont pas demandĂ©es par l’abonnĂ© ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement Ă  des fins statistiques. Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement dans des finalitĂ©s statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation Ă  comparaĂźtre, d’une conformitĂ© volontaire de la part de votre fournisseur d’accĂšs Ă  internet ou d’enregistrements supplĂ©mentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockĂ©es ou extraites Ă  cette seule fin ne peuvent gĂ©nĂ©ralement pas ĂȘtre utilisĂ©es pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accĂšs technique est nĂ©cessaire pour crĂ©er des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicitĂ©s, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalitĂ©s marketing similaires.
  • GĂ©rer les options
  • GĂ©rer les services
  • GĂ©rer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalitĂ©s
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
  • Mes prestations
    • RĂ©daction de contenu
    • RĂ©seaux sociaux
    • Coaching & Formation
  • Vos ressources
  • Le Blog
  • A propos
  • Fragments d’instants
  • Me contacter