J’ai besoin de poster plus sur Instagram.
Je veux améliorer mon site web.
Je dois préparer un lancement de produits.
Ce sont quelques unes de vos demandes les plus fréquentes et elles sont légitimes.
Pourtant lorsque l’on commence à discuter ensemble, à se poser des questions, à comprendre le pourquoi caché derrière votre demande, on se rend compte que votre demande initiale ne correspond pas toujours à votre besoin réel.
Publier sur Facebook ou sur un blog n’est pas une solution en soi
C’est un moyen qui répond à un objectif stratégique précis. Si vous ne savez pas exactement pourquoi vous mettez en place telle action de communication, c’est agir en aveugle et vous n’aurez d’autres résultats que celui d’avoir publié.
Pourquoi voulez-vous communiquer sur Internet ?
Pour quoi ?
Pour qui ?
Quand nous commençons à travailler ensemble,
je vous propose un questionnaire stratégique sur vous, votre activité, vos aspirations, vos ambitions, vos projets. Nous prenons le temps de faire connaissance et de prendre du recul.
Si vous décidez d’investir du temps et/ou de l’argent dans une action, c’est pour avoir des résultats long terme. Après tout, votre ambition en tant qu’entrepreneur est bien de construire une entreprise durable, non ?
Ensemble, nous prenons le temps,
Nous prenons le temps de réfléchir à vos cibles, à vos persona, à votre marché, à vos concurrents, à vos tendances, à vos envies mais aussi à vos contraintes, vos difficultés et vos limites.
Je ne vous juge pas, je ne vous influence pas. Je vous accompagne et vous guide dans votre réflexion car c’est vous l’expert de votre entreprise.
Vous avez seulement besoin de vous poser et d’avoir un œil extérieur objectif pour vous sortir la tête du guidon.
Je vous aide à construire une vision claire et solide de votre stratégie marketing.
Selon vos besoins, vos priorités du moment et vos moyens humains et financiers, je vous propose plusieurs pistes à explorer.
Lorsque la ligne directrice est claire alors nous pouvons définir les moyens adéquates et construire un plan marketing et de communication sur-mesure, mesurable et atteignable.
C’est alors que nous pourrons parler de mes autres services, que ce soit en marketing de contenu, rédaction web SEO ou publication sur les réseaux sociaux.
Témoignages de clients
heureux
Transmission & formation
J’enseigne en français et en anglais dans plusieurs établissements d’Enseignement Supérieur la communication numérique et le marketing digital. Il m’est donc normal de vous proposer d’être également formé !
Je vous propose donc des formations individualisées pour vous et vos collaborateurs sur :
- constuire et mettre en place votre communication sur les réseaux sociaux
- l'essentiel du SEO pour votre communication web
- pratiquer le storytelling avec la méthode Fabula©
- prendre la parole en public avec la méthode Cicero©
Je suis enregistrée en tant qu’organisme de formation sous le numéro NDA 44670716267. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.